Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

dimanche 27 mars 2016

RÉUNION FAMILIALE

C'est trop Top de chez Top !
 Mon cadeau d'anniversaire qui me donne la possibilité de m'acheter des fringues. Merci ma p'tite famille.
 Bonjour Cédric !
 Joli couple !
 P'tit Loup m'explique son dessin !
 Sylvie nous prend en photo puis...
 ... c'est Eric qui joue le photographe.
 Exercice acrobatique, très performant, avec une petite cuiller !
 Gros gourmand !
 Je suis émue !
 Souriez, vous êtes photographiés !
 Les clowns de la famille !
 Non ! vous n'avez pas osé : c'est du fromage...
Finalement, les cadeaux d'anniversaire sont imprévisibles.
Résumé de cette journée hors du commun, en musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire