Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

dimanche 8 mai 2016

La famille y'à qu'ça de vrai !


La famille !



... à peu près 20 cm ... ?
Tiloup est très "intellectuel" !

Notre nouvelle star !
... encore 3 photos envoyées par Sylvie ...


3 commentaires:

  1. que je suis heureuse pour toi de voir ta petite famille si rayonnante et bravo à Céline - c'est magnifique ! elle doit re-vivre et oublier les vilaines douleurs j'envoie à vous toutes et tous ma profonde amitié sincère Josette

    RépondreSupprimer
  2. que je suis heureuse pour toi de voir ta petite famille si rayonnante et bravo à Céline - c'est magnifique ! elle doit re-vivre et oublier les vilaines douleurs j'envoie à vous toutes et tous ma profonde amitié sincère Josette

    RépondreSupprimer
  3. Super ! tu a laissé un gentil commentaire en double exemplaire.
    Merci p'tite Jo

    RépondreSupprimer