Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

dimanche 7 août 2016

Fête des Métives à...

... DENEZE-SOUS-DOUE.
Souriez ! la Fête commence.
 Roger et Sergio en grande discussion.
 Filer la laine... tout un Art !
 C'est moi : à droite bien sûr !
 Daniel et Roger.
Les lavandières.
Photos en musique

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ces belles photos. Nous, les bénévoles n'avons pas le temps, de parcourir les champs, de flâner devant les stands, de regarder les métiviers en plein labeur. Nous apprécions ces moments de partage ou tous ensemble nous nous remémorons le "bon vieux temps". La technologie n'avait pas encore son emprise sur l'être humain. Merci encore à tous les deux pour votre joie communicative. Madeleine et Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un vrai plaisir.
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer