Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

jeudi 20 octobre 2016

Thé-dansant à Tremblay-en-France

Nous sommes ravis car Michèle et Suzanne sont venues découvrir la Salle Jean-Ferrat.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. Great to see that someone still understand how to create an awesome blog.
    The blog is genuinely impressive in all aspects.
    Great, I love this blog.
    mgmdomino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas anglais mais je comprends que vous me faites des compliments concernant mon blog. Je suis très touchée et je vous en remercie.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer