Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

dimanche 25 décembre 2016

La fête continue

On se retrouve le lendemain avec plaisir.
 Tiloup fait le pitre puis...
 ... nous rejoint pour une autre photo.
 Premier joli couple puis...
 ... deuxième joli couple.
 Il est heureux d'avoir eu plein de cadeaux.
 Sylvie aussi.
 Maman lit le message du Père Noël destiné à Lucas.
 Tiloup redevient sérieux juste un p'tit moment.
 Coucou !
 Fais dodo...
...câlin mon p'tit Loup.

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2017, remplie de petits bonheurs et surtout une excellente santé....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mais je ne sais pas qui a écrit ?????

    RépondreSupprimer