Aujourd'hui...

... rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la Bonté et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma Joie de vivre...

samedi 24 décembre 2016

Réveillon en famille

Plus belle et sympathique soirée que celle que nous avons passée en famille... tu meurs !
 Evidemment que si vous regardez ce trio, vous pouvez en douter.
 Il sont redoutables et...
 ... cabotins sur les bords !
 Pendant ce temps là, Eric travaille !

 J'ai décidé de faire mon "mauvais caractère" !
 Heureusement P'tit Loup arrive pour nous redonner le sourire !
 "tu veux un bout de fromage, Eric" ?
 Sourions...
 ... nous sommes photographiés.
 C'est parti ! L'alcool fait son effet !
A bientôt tout'l'monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire